Kamala Harris présidente des États-Unis d'Amérique
On est pas dans une série télévisée(scandal) c'est la réalité étasunienne lorsque le président en fonction est dépourvu de toutes ses capacités à diriger le pays pendant une période bien déterminée, le vice-président tient automatiquement les reines du pouvoir.
Il était 15h57 lorsque le président Joe Biden a transféré ses preogatives à sa vice présidente.
Frappé par les troubles liés à la coloscopie ou colonoscopie est l'examen visuel du côlon par l'intermédiaire d'une sonde appelée coloscope. C'est une endoscopie digestive, une méthode invasive d'exploration et d'imagerie médicale, permettant l'exploration du rectum et de la totalité du côlon jusqu'à la jonction iléo-colique(Wikipedia)
Qui a vite se faire soigner.
Comme cela a été le cas lorsque le président George W. Bush a subi la même intervention en 2002 et 2007, et conformément à la procédure prévue par la Constitution, le président Biden transférera ses pouvoirs à la vice-présidente pour une courte période, pendant qu’il est sous anesthésie », avait indiqué l’exécutif.
Pendant 1h25 minutes, la vice-présidente Kamala Harris première femme noire à avoir briguer la magistrature suprême des USA.
Mais plus de peur que de mal, selon les détails publiés dans l'après-midi montrant la stabilité de sa santé et qui a par la suite, repris ses fonctions présidentielles, Joseph Robinette Biden (79 ans) est le plus vieux président de toute l'histoire des États-Unis d'Amérique.
Commentaires
Enregistrer un commentaire