K-Dilak & Bedjine, pari gagné pour BVG PROMO et Roby Prod'z.

Il aura fallu que 5 petites bonnes minutes au célèbre duo KDijne pour exploser l'enceinte de l'hôtel Robsi night club à Desruisseaux/Miragoâne.

Reportée à maintes reprises, l'affiche phare, tant attendue a finalement eu lieu le jeudi 30 décembre 2021, et plus de 2000 personnes ont répondu à l'appel. Il était environ 1h du matin lorsque K-Dilak a gravi le podium, rejoignant Jean Garmel Buteau, le vainqueur de la première édition du concours "Noël Caraïbes" organisé par la RTVC en 2017. 


Cétait de la pure folie pour une foultitude de fêtards déjà en délire avec les touches remarquables du Disc Jockey, Rocky mix qui assurait la partie avant que Bruno Cho et Dumano performent en lever de rideau. "Pa gad ale m" a été le premier morceau délivré par Mesaje a, pour ensuite enchaîner à Bedjine dans leurs hits à chacun comme: Koupe m sa, Pouki n te marye, Pwomèt mwen, pour ne citer que ceux-là. 


Assoiffée d'ambiance et de  plaisir, à chaque performance, la foule reprenait minutieusement toutes les strophes sans omettre un mot. Ils ont pratiquement offert au public, leur répertoire de façon intégrale.

 30 décembre 2022 est la date promise par K-Dilak pour une deuxième édition beaucoup plus gigantesque. "Fwa sa a nou pap poukò nou, nap genyen Kaï avèk nou" a t-il conclu.

4 heures de spectacle et de bonne détente qui ne seront pas vite à oublier.


Par: Bruno ULYSSE 

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Le Commissaire Jean Ernest Muscadin dans l'œil du cyclone

Des étudiants de différentes universités du département des Nippes, montent au créneau contre l'insécurité galopante en Haiti

Commissaire Jean Ernest Muscadin et son véritable bouclier !