Mikaben dans l'oeil du cyclone



Il est quasiment impossible dans la communauté haïtienne sans qu'une semaine ne soit mouvementée d'actualité tantot polititique, judiciaire ou culturelle.


Et la journée du 17 février 2022 a été marquée par une vidéo virale montrant le chanteur Michael Benjamin dit Mika, en train de commenter l'actualité musicale,  notamment son aventure avec la chanteuse Anie Alerte via une entrevue lorsqu'on lui a demandé "quelle était la vraie nature de leur relation" où l'interprète de "ou pati kite mw" perd les pédales, et qualifie cette aventure: d'occasion, de passe temps, de fleurte autrement dit une relation sex-friend.

Des propos qui ont vite soulevé la colère des internautes, sans hésiter, critiquent amèrement Mika. Et pour essayer de calmer la fureur de tous ceux et toutes celles indignés par cette prestation exécrable, l'artiste a présenté ses excuses auprès de la victime et envers toute la junte féminine, en attendant la réaction d'Anie.

Par: Bruno Ulysse 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Des citoyens miragoânais haussent le ton contre le Conseil Municipal en place

Des étudiants de différentes universités du département des Nippes, montent au créneau contre l'insécurité galopante en Haiti

Conflit Iran-Israël : Téhéran confirme avoir lancé «des dizaines de drones et de missiles»