L'ex-amant de Jada Pinkett, August Alsina, s'exprime après le drame Will Smith-Chris Rock aux Oscars

 

August Alsina partage un article sur IG sur le choix de la "paix" après la gifle de Will Smith aux Oscars

August Alsina, qui a eu une relation avec Jada Pinkett Smith en 2016, fait la promotion de la « paix » après la gifle de Will Smith aux Oscars.
 
« Choisissez la paix ;  confiant que les pièces de puzzle complexes de la vie se forment toutes ensemble pour le plus grand bien et la maîtrise de la nature saisonnière parfois chaotique de l'œuvre d'art de votre vie qui est formée et peinte en donnant vie à votre chef-d'œuvre interne », a-t-il écrit sur Instagram, faisant apparemment allusion à l'incident désormais infâme de dimanche.  "Je suis un panneau d'affichage ambulant et un réseau désirant simplement téléviser et diffuser l'amour, l'amour, la grâce et l'étreinte de guérison de Dieu, la bonne musique qui guérit (avec un peu de méchant)."

Alsina a conclu le message en affirmant qu'il "essaie de garder un cœur pur ici".

Le chanteur a parlé pour la première fois de sa relation avec l'actrice en 2020, et bien qu'il ait d'abord nié que cela se soit jamais produit, Jada a confirmé plus tard que cela s'était déroulé lors d'une brève séparation d'avec son mari.  Les deux ont eu une relation amoureuse quand il avait 23 ans et elle 44 ans. Elle a nié qu'August ait demandé la permission à son mari, malgré ses affirmations contraires.

Dans une interview avec Angela Yee en 2020, August a été très ouvert sur la relation alors supposée.  "En fait, je me suis assis avec Will et j'ai eu une conversation … Il m'a donné sa bénédiction", a-t-il déclaré.  "Et je me suis totalement donné à cette relation pendant des années de ma vie, et j'ai vraiment et vraiment, vraiment, profondément aimé et j'ai une tonne d'amour pour elle (Jada). Je m'y suis consacré. J'y ai donné tout mon être.  À tel point que je peux mourir maintenant et être bien en sachant que je me suis entièrement donné à quelqu'un… Certaines personnes n'obtiennent jamais cela dans cette vie.

Will Smith, qui est rentré chez lui avec le prix du meilleur acteur dimanche, a depuis présenté des excuses à Chris Rock.

Source: Complex 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Commissaire Jean Ernest Muscadin dans l'œil du cyclone

Des étudiants de différentes universités du département des Nippes, montent au créneau contre l'insécurité galopante en Haiti

Commissaire Jean Ernest Muscadin et son véritable bouclier !