Gerard Piqué aurait trompé Shakira avec la mère d'un coéquipier, Twitter s'embrase


 

C'était l'une des news people de ces dernières heures : Shakira et Gerard Piqué ne sont plus ensemble. Selon les informations d'El Periodico, le champion du monde espagnol aurait été pris en flagrant délit de tromperie par la Colombienne. Cette dernière ne s'affiche plus depuis un certain temps avec son compagnon espagnol. Très vite, les internautes ont voulu savoir ce qu'il en était exactement des tromperies de Gerard Piqué. Le média ajoute que ces derniers temps, le joueur du Barça multiplie les soirées, notamment avec son jeune coéquipier Riqui Puig.


L'annonce des tromperies de Piqué envers Shakira a bien entendu fait beaucoup parler sur les réseaux sociaux. Mais ce n'est rien à côté de ce qui vient de sortir ces toutes dernières heures...


Piqué, une faute impardonnable ?


Gerard Piqué est un joueur qu'on ne présente plus du côté du FC Barcelone. Le défenseur central a tout gagné en Catalogne et fait incontestablement partie des légendes du Barça. Mais son comportement pourrait bien lui jouer des tours. Selon Melih Esat Açil, journaliste turc, Gérard Piqué aurait trompé Shakira avec... la mère de son coéquipier Gavi. La source précise que le jeune joueur espagnol n'était pas au courant de cette relation. Certains fans ont même vu que le jeune Gavi ne suivait plus Piqué sur les réseaux.

Pour rappel Shakira et Piqué n'étaient pas mariés mais ont deux enfants ensemble, Sasha et Milan.


Les rumeurs concernant le footballeur espagnol ne vont pas forcément arranger son cote de popularité en Espagne voire en Catalogne. Pour rappel, Leo Messi ne voudrait plus lui parler après que Piqué ait refusé de baisser son salaire pour permettre à l'Argentin de rester au FC Barcelone. Dans la précipitation, Leo Messi avait ensuite rejoint le Paris Saint-Germain. Un changement drastique dans sa vie dont il tient comme l'un des responsables Gérard Piqué.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Commissaire Jean Ernest Muscadin dans l'œil du cyclone

Des étudiants de différentes universités du département des Nippes, montent au créneau contre l'insécurité galopante en Haiti

Commissaire Jean Ernest Muscadin et son véritable bouclier !