Clara Charlot a été retrouvée


Lors d'une opération menée tôt ce vendredi 22 juillet à Abraham plus précisément dans la localité Ka Ilairsaint, 4e section de la commune de Miragoâne par le Commissaire du Gouvernement Jean Ernest Muscadin accompagné de l'un des membres du CASEC de ladite section. Clara Charlot âgée de 14 ans et l'un de ses nouveaux copains le nommé Schneider, ont tous deux été appréhendés par les forces de l'ordre pour complicité et auto-séquestration. 

Selon les informations recueillies par la direction de La Dépêche Ayiti, Schneider et, Bigson qui est en cavale et activement recherché par les agents de l'ordre sont ces deux cousins là avec qui Clara cohabitait.

Il faut rappeler que le 27 juin dernier, le jour de sa disparition à l'hôtel Kanari d'or à St Michel des Nippes où son ex petit ami Mike et lui s'apprêtaient à  payer une chambre pour y passer la nuit. Déçue et frustrée après s'être vue refusée l'octroi de la chambre par le proprio pour cause de minorité. Depuis, l'adolescente était portée disparue en laissant Mike à Kanari d'Or durant toute la soirée puis se faisait arrêter par la police ainsi que le propriétaire de l'hôtel qui lui, a été vite relâché.

Les cris d'alarmes étaient nombreux à exiger la libération de la fille d'un éventuel kidnapping qui laissait sa famille et ses amis dans une situation difficile. En attendant la poursuite de l'affaire, la famille Charlot peut pour l'instant respirer.


Par: Bruno Ulysse 

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Commissaire Jean Ernest Muscadin dans l'œil du cyclone

Des étudiants de différentes universités du département des Nippes, montent au créneau contre l'insécurité galopante en Haiti

Commissaire Jean Ernest Muscadin et son véritable bouclier !