Libération spectaculaire de Clara Charlot et de Schneider

Clara et Schneider



3 jours après avoir été arrêtés par le Commissaire du Gouvernement Jean Ernest Muscadin pour auto-sequestration et complicité, à la surprise générale, les deux gamins ont recouvré leur liberté dans la soirée du lundi 25 au mardi 26 juillet 2022.

Une libération qui suscite de vives réactions tant sur les réseaux sociaux qu'à St Michel, là où l'incident avait été produit le mois dernier. Le propriétaire de l'hôtel Kanari d'Or de son côté, Yveny Joachin, ne fait pas dans la dentelle et critique amèrement la façon dont les autorités judiciaires ont traité à la va vite le dossier. Il souhaite que sa femme Sanite Dumé, qui avait été victime de tortures et de traitements inhumains lors de son arrestation dans cette même affaire le 27 juin dernier obtienne réparation en raison de l'atteinte et des préjudices graves qu'ont causé ce scandale à son égard ainsi qu'à l'image de leur entreprise.

Dévasté par cette humiliation, l'entrepreneur se croit victime d'un complot qu'il a échappé belle de la part de ses concurrents directs de la région qui, à maintes reprises tentent de saboter son business afin de l'éliminer sur le marché. <<Pou efò map fè nan vim, sim chwazi pa volè ni ale nan kidnapping se paskem gen konviksyon e mwen pa vle lavi mwen pase lèd menm jan ak anpil lòt jèn. Non sèlman ayisyen parèy ou pa vlew avanse, men leta peyi m pa bay jèn ankourajman pou kontinye envesti nan peyi a non plis>> regrette t- il. 

En effet, en dépit de sa cote de popularité qui ne cesse de grimper, le CG Jean Ernest Muscadin n'arrive toujours pas à faire l'unanimité au niveau de sa juridiction.


Par: Bruno Ulysse 



 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Commissaire Jean Ernest Muscadin dans l'œil du cyclone

Des étudiants de différentes universités du département des Nippes, montent au créneau contre l'insécurité galopante en Haiti

Commissaire Jean Ernest Muscadin et son véritable bouclier !