CULTURE, LE DÉPARTEMENT DES NIPPES ET SA NOUVELLE COQUELUCHE.

"FIRE" est le nom d'une structure musicale fraîchement créée ayant à sa tête le célèbre trio: Le chanteur-animateur, le malheureux au concours digicel stars 2009, CENE Emmanuel, l'ex championne nationale du concours "Chante pou Libète" réalisé par la fondation Restavèk Freedom, EVIE surnommée" la talentueuse" et le chanteur- compositeur, musicien de carrière, l'humoriste FREEVENS, tous natifs des Nippes. Ils ne sont pas les seuls acteurs prépondérants de ce prestigieux projet mais, l'on y retrouve également d'autres personnalités importantes de couches distinctes formant ce staff, à savoir: des photographes, vidéastes, promoteur, journaliste, maquilleuse, mannequin/responsable protocole, manager, pour ne citer que ceux-là. 

 Longtemps considérés comme des artistes à caractère évangéliques, ils décident d'explorer d'autres horizons comme; les tendances sociales, rétros engagées etc... en vue d'étendre leur talent et d'envahir avec le monde musical. Cette noble initiative consiste non seulement à réunir leurs savoir-faire pour que leurs voix touchent le plus de monde possible mais aussi, de bâtir un empire, une institution vivante et durable qui aura pour mission d'entreprendre d'autres activités au sein de la société car le chrétien pour eux, est avant tout un citoyen concerné et responsable comme tout le monde. 

Lors de son baptême de feu et de son lancement officiel, le dimanche dimanche 14 novembre 2021, Sweet Garden bar a été le théâtre dune ambiance électrique où les trois mousquetaires ont fait une démonstration magistrale en interprétant plusieurs titres "Pa lage sa" de l'arstiste Belo et "Anmwey" leur prochain single, un morceau qui décrit la situation lamentable auquel le pays fait face depuis quelques temps et du coup, lance un appel à la conscience générale pour qu'Haïti redevienne vivable. La contagion FIRE aurait déjà répandu dans toute la ville de Fernand Hibert selon plusieurs révélations faites par ceux qui ont assisté au spectacle du dimanche dernier, il n'est que d'attendre leur prochaine étape car, le public s'impatiente deja!



Par: Bruno ULYSSE, av, étudiant en communication.

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Le Commissaire Jean Ernest Muscadin dans l'œil du cyclone

Des étudiants de différentes universités du département des Nippes, montent au créneau contre l'insécurité galopante en Haiti

Commissaire Jean Ernest Muscadin et son véritable bouclier !